Les 6 meilleures entreprises de puzzle photo personnalisées en 2022

Puzzle photo personnalisé avec petite fille
Source Shutterstock/En vert

Les membres de la famille qui aiment assembler des puzzles apprécieront certaines de leurs photos préférées sur un puzzle personnalisé. Les meilleures entreprises d’impression de photos ont le choix entre diverses options de puzzle et d’impression de chaque photo en utilisant un formatage haute résolution. Ils sont flexibles dans les types d’images qu’ils acceptent et en même temps fournissent un excellent service à la clientèle.

Un puzzle personnalisé fait un cadeau parfait pour toute la famille de se souvenir d’une fête ou d’une occasion spéciale. Un puzzle photo personnalisé peut également créer du plaisir en famille car tout le monde contribue à assembler le puzzle. Notre recherche nous a aidés à découvrir les cinq meilleures entreprises de puzzle photo pour tout, des puzzles de collage familial ou des puzzles amusants pour enfants.

Types de puzzles personnalisés

Il existe littéralement des dizaines de différents types de puzzles photo parmi lesquels choisir, notamment:

  • Puzzles en bois
  • Puzzles magnétiques
  • Puzzles photo en plastique
  • Puzzles de puzzle à double face
  • Puzzles « sans fin »

Lisez la suite pour savoir quelles sont les meilleures entreprises parmi lesquelles choisir pour commander un puzzle personnalisé à donner en cadeau pour les prochaines vacances ou simplement passer des heures de plaisir avec la famille et les amis.

Nos sélections de produits

1. Meilleur puzzle personnalisé dans l’ensemble – Pictorem Print Company

 

  • Prix – ~$35 (Était $58) (17×12 pouces, 315 pièces) – Notre score: 9/10
  • Finition – Gloss – Notre score: 9/10
  • Variété – Entièrement personnalisable – Notre score: 9/10
  • Service à la clientèle – Excellent – Notre score: 9/10

À propos de Pictorem Puzzle Prints

Pour les puzzles de haute qualité, y compris un puzzle d’image personnalisé, Pictorem est de premier ordre. Pictorem propose des puzzles personnalisés dans une variété de tailles différentes avec des illustrations ou une image préférée imprimée sur un puzzle photo. Ces puzzles personnalisés peuvent présenter des souvenirs préférés et faire un excellent cadeau personnalisé pour Noël, un anniversaire de mariage, ou comme un cadeau, toute la famille peut profiter.

Chaque puzzle est imprimé en utilisant 300 dpi (PPI) sur un support ferme avec une finition haute brillance. De plus, si vous n’êtes pas un photographe professionnel et que votre photo a besoin d’un montage professionnel, Pictorem offre une optimisation d’image et une amélioration de l’image.

Votre propre puzzle photo peut soit arriver assemblé sans boîte ou démonté dans une boîte en carton ordinaire ou une boîte en métal attrayant. La date de livraison estimée est d’environ deux semaines à compter de la date d’achat.

Les tailles commencent à partir de 25 pièces, en forme de cœur jusqu’à 1 000 pièces.

Avantages

  • Livraison gratuite au Canada et aux États-Unis
  • Inclut une remise de volume avec un compte Pro
  • Ils ont un profil ICC
  • Offre une garantie de satisfaction de 30 jours

Inconvénients

  • Ne livre pas en dehors des États-Unis ou du Canada
  • Les boîtes sont en sus

2. Meilleure entreprise de puzzle photo cadeau – Zazzle

Zazzle Custom Photo Puzzle Gift

  • Prix – ~$20 (252 pièces) à ~$60 (1000 pièces) – Notre score: 9/10
  • Finition – Semi-mat – Notre score: 8/10
  • Variété – Petite variété – Notre score: 8/10
  • Service à la clientèle – Bon – Notre score:8/10

À propos de Zazzle

Zazzle est un marché qui met en relation les clients avec des entreprises créatives et des individus qui produisent des produits personnalisés à la demande. C’est un peu différent du magasin de commerce électronique habituel, mais son caractère unique présente certains avantages. L’un des avantages de ses nombreux créateurs partenaires est que Zazzle propose la plus grande variété de puzzles cadeaux que nous avons trouvés. Nous avons particulièrement aimé l’option « puzzle photo collage », qui utilise plusieurs images (et un texte / libellé personnalisé) pour créer un produit final très unique.

Avantages

  • Parfait pour les cadeaux personnalisés (y compris les anniversaires et les anniversaires)
  • La plus grande variété d’options.
  • Soutient les créateurs indépendants.

Inconvénients

  • Incohérences possibles dues à des créateurs indépendants.

 

3. Meilleurs puzzles photo – Portrait Puzzles Cadeau photo

1008-Piece-Custom-Photo-Puzzle

  • Prix – ~$29.99 (16×20 pouces, 300 pièces) – Notre score: 9/10
  • Finition – Semi-mat – Notre score: 8/10
  • Variété – Petite variété – Notre score: 8/10
  • Service à la clientèle – Bon – Notre score:8/10

À propos de Portrait Puzzles

Faites votre propre puzzle avec Portrait Puzzles pour créer un cadeau personnalisé pour cette occasion spéciale. Les puzzles de portrait offrent huit puzzles différents de 30 à 1,000 pièces, y compris 16 puzzles de cartes postales qui peuvent être parfaits pour les enfants. Créer des puzzles pour la famille et les enfants est amusant et peut garder des moments mémorables en vie.

Commander un puzzle photo est simple et facile. Téléchargez simplement vos images préférées, en vous assurant qu’il s’agit d’une image de haute qualité, choisissez le puzzle de taille que vous souhaitez, le type de boîte ou, si vous souhaitez qu’elle arrive assemblée. De plus, les photos peuvent être envoyées par la poste ou numérisées si aucun fichier numérique n’est disponible.

Chaque puzzle d’image personnalisé peut ajouter du texte allant jusqu’à 15 mots sans frais supplémentaires. Une seule image peut être placée sur chaque puzzle. Si vous n’êtes pas satisfait du produit final, l’entreprise vous remboursera.

Avantages

  • Fabriqué aux États-Unis
  • Expédition le lendemain
  • La boîte de puzzle est incluse dans le prix
  • Fournit des chèques-cadeaux

Inconvénients

  • Les puzzles assemblés sont un prix supplémentaire
  • Impossible de prévisualiser le puzzle avant qu’il ne soit coupé

4. Meilleurs puzzles d’image – Printique Puzzle personnalisé

custom-photo-puzzle-printique

  • Prix – ~$23 (11×14 pouces, 252 pièces) – Notre score: 9/10
  • Finition – Gloss – Notre score: 8/10
  • Variété – Petite variété – Notre score: 8/10
  • Service à la clientèle – Bon – Notre score: 8/10

À propos de Printique Photo Puzzles

Les puzzles d’image font d’excellents cadeaux, et Printique propose des puzzles personnalisés pour les enfants et les adultes. Les puzzles pour enfants vont de 30 à 56 pièces, et les puzzles pour adultes sont entre 252 et 1,014 pièces. Votre puzzle personnalisé arrive dans une boîte noire robuste, démonté avec l’image photo imprimée sur la couverture.

Plusieurs photos ne sont pas prises en charge lors de la création de votre puzzle d’image, mais l’outil d’édition pratique permet aux utilisateurs de modifier des images avant de finaliser l’image.

Les petites pièces du puzzle peuvent poser un risque d’étouffement pour les jeunes enfants, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous offrez un puzzle d’image à une famille avec de jeunes enfants.

Avantages

  • A la possibilité de créer des puzzles pour enfants et adultes
  • Une photo ou une œuvre d’art pour enfants peut être imprimée sur le puzzle

Inconvénients

  • L’expédition est incluse sur les commandes de plus de 100 $
  • N’expédie pas à l’international

5. Meilleurs puzzles photo – Créez des puzzles de puzzle

Create Jigsaw Puzzles Photo Puzzle

  • Prix – ~$17.99 (12×16.5 pouces) – Notre score: 8/10
  • Finition – Quatre finitions différentes – Notre score: 9/10
  • Variété – Grande variété – Notre score : 9/10
  • Service à la clientèle – Bon – Notre score: 8/10

À propos de Créer des puzzles

Créer puzzles a tout sous le soleil pour faire un puzzle dans à peu près toutes les formes ou tailles, du bois, plastique, aimants, ou puzzles traditionnels même à des bijoux de puzzle. Pour créer votre propre puzzle, il vous suffit de télécharger une ou plusieurs photos, choisissez parmi des dizaines de possibilités de conception, choisissez une finition brillante ou mate ou une finition en lin brillant / mat, et 11 options de boîte ou de sacs.

Les choix supplémentaires incluent différentes formes de pièces de tubes, un arbre, un collage, des pièces de puzzle à 2 côtés, un puzzle de livre d’or et un puzzle photo à colorier pour les enfants. En outre, leur puzzle en forme de nombre serait un grand cadeau d’anniversaire des enfants ou pour célébrer un anniversaire de mariage à venir. Les pièces de puzzle uniques comprennent un design lenticulaire, 3D, liège, et acrylique.

Les puzzles personnalisés sont imprimés sur des cartes professionnelles ou premium avec une surface texturée ou traditionnelle. Les membres de la famille peuvent ajouter du texte aux photos pour des cadeaux plus personnalisés et créer des souvenirs durables.

Avantages

  • Plusieurs finitions disponibles pour créer votre propre puzzle personnalisé
  • Deux options de cadrage fournies
  • Remises en vrac
  • Offre la plus grande variété de puzzles photo personnalisés sur notre liste
  • Les options de cadeaux supplémentaires incluent des accessoires tels que des crayons et des cartes

Inconvénients

  • N’expédie pas à l’étranger

6. Meilleur puzzle de collage – puzzles photo Collage.com

four-of-hearts-custom-photo-puzzle

  • Prix – ~$19.99 (Était $39.99) (11×14 pouces, 250 pièces) – Notre score: 9/10
  • Finition – Mat ou brillant – Notre score: 8/10
  • Personnalisable – Bonne variété – Notre score: 9/10
  • Service à la clientèle – Bon – Notre score: 8/10

À propos de Collage.com Puzzles photo

Faire un puzzle personnalisé avec un collage familial est facile et amusant avec Collage Photo Puzzles. Faites un puzzle avec plusieurs photos et du texte personnalisé à donner en cadeau pour cette journée spéciale avec différents modèles à choisir. Les entreprises peuvent également créer un puzzle avec le logo de leur entreprise à des fins de marketing.

Il existe deux types de puzzle différents pour les enfants et les adultes. Pour concevoir votre propre puzzle, téléchargez simplement une image de haute qualité, choisissez une finition, un type de conception et, enfin, la taille du puzzle. Les tailles vont d’un puzzle de 30 pièces à 1 000 pièces.

Avantages

  • A une grande variété de différents types de collages
  • Offre actuellement une réduction de 60%
  • La boîte de stockage est incluse
  • Navires à l’échelle internationale

Inconvénients

  • Les commandes standard arrivent dans les 10 jours ouvrables

Conclusion

Nous espérons que vous avez trouvé notre guide des meilleures sociétés de photo personnalisées utile. Nous avons couvert les différents types d’options de puzzle disponibles et avons partagé nos recommandations dans divers contextes.

CONSEIL: Pour une autre idée innovante de cadeau photo personnalisée, que diriez-vous de Custom Pet Portraits?

Nous avons discuté de la façon dont vous pouvez choisir les meilleures entreprises de photo personnalisées avec différentes options de conception de puzzle. Enfin, nous avons combiné nos recommandations pour créer des puzzles photo personnalisés amusants pour chaque budget.

Merci d’avoir lu; nous espérons que nos suggestions vous aideront à choisir le puzzle d’image le mieux personnalisé et à transformer vos photos en un puzzle amusant!

About Lauraine Velez

Lauraine is a freelance writer with a strong background in the arts. Lauraine is currently finishing her novel and has been exploring different art mediums for over two decades. Her favorite art activities include drawing, painting (especially watercolor painting), designing haute couture clothes, photography, and designing and creating gifts for family and friends.

In addition to Lauraine's expertise in art, she has experience in commerce content, grant writing, and health and wellness. Before becoming a freelancer, Lauraine held various positions in large and grassroots organizations locally and abroad.

The 5 Best Custom Photo Puzzle Companies in 2021

Custom Photo Jigsaw Puzzle with Little Girl
Source Shutterstock/In Green

Family members who enjoy putting together puzzles will appreciate some of their favorite photos on a personalized puzzle. The best photo printing companies have various puzzle options to choose from and print each photo using high-resolution formatting. They are flexible in the types of pictures they accept and at the same time provide excellent customer service.

A personalized jigsaw puzzle makes a perfect gift for the whole family to remember a special holiday or occasion. A personalized photo puzzle can also create family fun as everyone contributes to putting the puzzle together. Our search helped us uncover the five best photo puzzle companies for everything from family collage puzzles or fun kids puzzles.

Types of Custom Puzzles

There are literally dozens of different types of photo puzzles to choose from, including:

  • Wooden Jigsaw Puzzles
  • Magnetic Puzzles
  • Plastic Jigsaw Photo Puzzles
  • Double-sided Jigsaw Puzzles
  • ‘Endless’ puzzles

Read on to learn which are the best companies to choose from to order a custom jigsaw puzzle to give as gifts for the upcoming holidays or simply spend hours of fun with family and friends.

Our Product Selections

1. Best Custom Puzzle Overall – Pictorem Print Company

 

  • Price – ~$35 (Was $58) (17×12 inches, 315 pieces) – Our score: 9/10
  • Finish – Gloss – Our score: 9/10
  • Variety – Fully customizable – Our score: 9/10
  • Customer Service – Excellent – Our score: 9/10

About Pictorem Puzzle Prints

For high-quality puzzles, including a personalized picture puzzle, Pictorem is top-notch. Pictorem offers personalized puzzles in a variety of different sizes with either artwork or a favorite image printed on a photo puzzle. These custom jigsaw puzzles can showcase favorite memories and make an excellent personalized gift for Christmas, a wedding anniversary, or as a gift, the whole family can enjoy.

Each puzzle is printed using 300 dpi (PPI) on a firm backing with a high gloss finish. What’s more, if you aren’t a professional photographer and your photo needs professional editing, Pictorem offers image optimization and picture enhancement.

Your very own photo puzzle can either arrive assembled without a box or disassembled in a plain cardboard box or an attractive metal tin. The estimated delivery date is approximately two weeks from the date of purchase.

Sizes start from 25 pieces, shaped like a heart up to 1,000 pieces.

Pros

  • Free shipping within Canada and the US
  • Includes a volume discount with a Pro account
  • They have an ICC profile
  • Offers a 30-day satisfaction guarantee

Cons

  • Does not deliver outside of the US or Canada
  • Boxes are extra

2. Best Photo Puzzles – Portrait Puzzles Photo Gift

1008-Piece-Custom-Photo-Puzzle

  • Price – ~$29.99 (16×20 inches, 300 pieces) – Our score: 9/10
  • Finish – Semi-matte – Our score: 8/10
  • Variety – Small variety – Our score: 8/10
  • Customer Service – Good – Our score:8/10

About Portrait Puzzles

Make your own jigsaw puzzle with Portrait Puzzles to create a personalized gift for that special occasion. Portrait puzzles offer eight different puzzles from 30 to 1,000 pieces, including 16 postcard puzzles that can be great for kids. Creating puzzles for family and children is fun and can keep memorable moments alive.

Ordering a photo puzzle is straightforward and easy. Simply upload your favorite images, ensuring that it’s a high-quality image, choose the size puzzle you’d like, the type of box, or if you want it to arrive assembled. In addition, photos can be mailed in or scanned if no digital file is available.

Each personalized picture puzzle can add text of up to 15 words at no extra charge. Only a single image can be placed on each jigsaw puzzle. If you aren’t happy with the final product, the company will reimburse you.

Pros

  • Made in the USA
  • Next day shipping
  • Puzzle box is included in the price
  • Provides gift certificates

Cons

  • Assembled puzzles are an additional price
  • Cannot preview the puzzle before it’s cut

3. Best Picture Puzzles – Printique Personalized Puzzle

custom-photo-puzzle-printique

  • Price – ~$23 (11×14 inches, 252 pieces) – Our score: 9/10
  • Finish – Gloss – Our score: 8/10
  • Variety – Small variety – Our score: 8/10
  • Customer Service – Good – Our score: 8/10

About Printique Photo Puzzles

Picture puzzles make great gifts, and Printique offers personalized puzzles for both kids and adults. Kids’ puzzles range from 30 to 56 pieces, and puzzles for adults are between 252 to 1,014 pieces. Your custom jigsaw puzzle arrives in a sturdy black box, unassembled with the photo image printed on the cover.

Multiple photos are not supported when creating your picture puzzle, but the handy editor tool allows users to edit images before finalizing the picture.

Small puzzle pieces can pose a choking hazard to young children, so keep this in mind when gifting a picture puzzle to a family with small kids.

Pros

  • Has the option to create kids and adults puzzles
  • A photo or kids artwork can be printed on the puzzle

Cons

  • Shipping is included on orders over $100
  • Doesn’t ship internationally

4. Best Photo Jigsaw Puzzles – Create Jigsaw Puzzles

Create Jigsaw Puzzles Photo Puzzle

  • Price – ~$17.99 (12×16.5 inches) – Our score: 8/10
  • Finish – Four different finishes – Our score: 9/10
  • Variety – Wide variety – Our score: 9/10
  • Customer Service – Good – Our score: 8/10

About Create Jigsaw Puzzles

Create Jigsaw Puzzles has everything under the sun to make a puzzle in just about every shape or size, from wood, plastic, magnets, or traditional puzzles even to puzzle jewelry. To make your own puzzle, simply upload one or multiple photos, choose from dozens of design possibilities, choose a gloss or matte finish or gloss/matte linen finish, and 11 box or bags options.

Additional choices include different piece shapes from tubes, a tree, a collage, 2-sided puzzle pieces, a guest book puzzle, and a coloring photo puzzle for kids. In addition, their number-shaped puzzle would be a great kids’ birthday present or to celebrate an upcoming wedding anniversary. Unique puzzle pieces include a lenticular design, 3D, cork, and acrylic.

Personalized puzzles are printed on professional or premium boards with a textured or traditional surface. Family members can add text to the photos for more personalized gifts and create lasting memories.

Pros

  • Multiple finishes available to make your own custom puzzle
  • Two framing options provided
  • Bulk discounts
  • Offers the widest variety of custom photo puzzles on our list
  • Additional gift options include accessories such as crayons and cards

Cons

  • Does not ship internationally

5. Best Collage Puzzle – Collage.com Photo Puzzles

four-of-hearts-custom-photo-puzzle

  • Price – ~$19.99 (Was $39.99) (11×14 inches, 250 pieces) – Our score: 9/10
  • Finish – Matte or gloss – Our score: 8/10
  • Customizable – Good variety – Our score: 9/10
  • Customer Service – Good – Our score: 8/10

About Collage.com Photo Puzzles

To make a custom puzzle with a family collage is easy and fun with Collage Photo Puzzles. Make a puzzle with multiple photos and customized text to give as a present for that special day with different designs to choose from. Businesses can also create a puzzle with their company logo for marketing purposes.

There are two different puzzle types for kids and adults. To design your own puzzle, simply upload a high-quality image, choose a finish, design type, and, lastly, the size of the puzzle. Sizes range from a 30 piece puzzle to 1,000 pieces.

Pros

  • Has a large variety of different types of collages
  • Is currently offering a 60% discount
  • The storage box is included
  • Ships internationally

Cons

  • Standard orders arrive within 10 business days

Conclusion

We hope you found our guide to the best custom photo companies helpful. We’ve covered the different types of puzzle options available and have shared our recommendations in various contexts.

We’ve discussed how you can choose the best custom photo companies with different puzzle design options. Lastly, we’ve combined our recommendations to create fun custom photo puzzles for every budget.

Thanks for reading; we hope our suggestions help you choose the best-personalized picture puzzle for gift-giving this holiday season.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *